Hypnose Paris, Thérapies Brèves, EMDR-IMO
Hypnotherapeutes à Paris  

Cabinets d'Hypnothérapeutes Parisiens, 7 hypnothérapeutes spécialisés en EMDR-IMO, Psychothérapie Brève. Formations, Supervisions, Consultations

Dépendante à l'alcool, l'hypnose peut-elle me guérir ?

 Anne777
Lundi 4 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Je pratique bien trop souvent le 'binge drinking' et ai développé avec le temps une véritable dépendance psychologique à l'alcool. Est-ce que l'hypnose thérapeutique peut m'aider ?

Je cherche un cabinet situé plutôt dans le 11ème arrondissement de Paris. Est-ce qu'une partie des soins est remboursée par la sécurité sociale/mutuelle ? Et faut-il voir son médecin traitant au préalable ?

Je vous remercie à l'avance pour votre aide.

Cordialement
 Laurent GROSS
Mercredi 6 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
Bonsoir Anne

Oui, l'hypnose thérapeutique peut vous aider à travailler sur une solution concernant cette dépendance toxique à l'alcool.

Je vous conseillerai alors de consulter mon confrère Claude Rappaport dans notre cabinet du 75004 Paris, il est spécialisé dans les problematiques de dépendances.

Si certaines mutuelles remboursent une partie de nos actes, les soins ne sont pris en charge par la sécurité sociale.

Bonne chance à vous

Laurent Gross
 ghislain
Dimanche 21 Février 2010

Notez [Ignorer]
peut -on savoir des adresse sur rouen 76000 de medecin praticant l'hypnose merci
 lempe
Dimanche 18 Avril 2010

Notez [Ignorer]
la première des choses et de vouloir en sortir. L'hypnose peut vous apporter beaucoup à condition d'y croire et de vouloir. ensuite on peut se regarder et être fier de soit. Mais ne jamais tomber sur un truant qui profite de votre argent. Choisissez bien. Chercher à savoir quels sont les antécèdants de l'hypnotiseur, si il a eut beaucoup de résultats.
 eric chapelain
Mercredi 29 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
bonjour, je voudrais savoir s'il existe un medecin qui pourrait guerir mon fils par l'hypnose.je ne sais plus quoi faire pour l'aider.nous habitons dans le 89
merci beaucoup
 osc
Dimanche 17 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Bonsoir,

A tous ceux qui ont eu recours à l'hypnose, se rappotant àun mal être engendrant de l'alcoolisme où en êtes vous ?
Je recherche un thérapeuthe, qui applique cee science dans le val de marne.

Merci

osc
 LONGHI Claude
Vendredi 22 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
pouriez vous m'indiquer une adresse d'un bon hypnotiseur surt Mulhuse ou environ en Alsace ds le Haut-Rhin pour guérir de ma dépendance compulsive d'alcool.
Par avace merci
 chalus
Jeudi 1 Mars 2012

Notez [Ignorer]
je suis sous dependance alcoolique depuis deja de nombreuses annees,jai effectuee une cure de desintoxication il ya un an avec succes car a cet epoque je buvais pas beaucoup et donc jai eu aucun sentiment de manque contrairemant aux autres autour de moi. Mais depuis quelques mois jai repris et de facon beaucoup plus forte je ne peux me permettre une autre cure vu ma situation familiale...Mais jaimerai vraiment men sortir car suis au bord du gouffre,lhypnose peut-elle m'aider??, jhabite dans le puy de dome.En esperant une reponse de votre part pour m'aider et me conseiller,merci
 claude Rappaport
Samedi 3 Mars 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour,

L'hypnose peut vous aider et vous accompagner dans cet effort important qu'est la sortie de la dépendance . Cette hypnose est la comme un point d'appui sur lequel vous pouvez compter. Il faudrait que vous puissiez trouver un thérapeute proche de chez vous, soit sur le site medecines douces soit dans les annuaires de l'*afhyp.

bonnre recherche dans votre démarche. n'hesitez pas à continuer à echanger sur ces forums de dsicussion

Claude Rappaport
Hypnose Ericksonienne

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.